Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbbyDrac's Imagination
5 mai 2017

Le Sommeil

Je m'étendais sur mon lit, éreintée. Je sentais que tous mes muscles étaient tendus. M'allonger me faisait du bien, mais je me sentais trop préoccupée pour dormir. Je n'arrêtais pas de me retourner sans arriver à trouver le sommeil. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête sans que je ne parvienne à trouver de réponses. Je décidais donc d'essayer de respirer calmement. J'inspirai par le nez en faisant gonfler mon ventre et en faisant passer l'air au dessus de mes poumons, puis j'expirai par la bouche.

Au bout de plusieurs minutes, je finis par trouver le sommeil et par tomber dans les bras de Morphée.

C'était la première fois que je dormais de cette façon. Un rêve rempli de sensation. Je n'avais jamais ressentis tout ça. C'était fascinant, impressionnant, intéressant et enivrant à la fois...

 

Voilà le premier (petit) texte. J'espère qu'il vous plaira.

                                                                                                       AbbyDrac

Publicité
Commentaires
T
Super<br /> <br /> On veut la suite 😊
AbbyDrac's Imagination
Publicité
Archives
Publicité