Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbbyDrac's Imagination
6 mai 2017

L'espace

Je me retrouvais plongée dans un endroit sombre. Je ne touchais pas le sol, j'avais l'impression de voler et je ne savais pas où j'étais. Enfin presque...

En fait, je connaissais cet endroit, bien que je n'y sois jamais allé. Je me demandais ce que je faisais là, à des kilomètres de chez moi.

Je l'apercevais de si loin; son bleu était magnifique. On la reconnaissait entre mille : c'était la Terre. Plus loin se situai le Soleil, cette étoile éblouissante que je ne pu regarder qu'une fraction de seconde.

J'essayais de me rapprocher de ma planète tandis qu'une force inconnue m'aspirai jusqu'à cette tache lumineuse qu'était le Voie Lactée.

La vue était magnifique malgré la peur qui me prenait face à ses abysses infinies.

Ma curiosité pris le dessus et je voulu prendre le contrôle de cette sensation étrange qui m'envahissait. Mais, la force qui m'avais amener jusqu'ici me happa de nouveau et je fus projetée dans un corps étranger...

 

Voilà le deuxième texte. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser des critiques (positives ou négatives).

Merci

                                                                                                                                  Abby Willow Drac

Résultat de recherche d'images pour "l'espace"

Publicité
Commentaires
AbbyDrac's Imagination
Publicité
Archives
Publicité