Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbbyDrac's Imagination
15 février 2018

L'Océan

Je me réveillais sur une grande plage. Je pouvais voir le soleil se coucher au loin. La mer était calme et les vagues s'échouaient avec douceur sur le sable fin baigné de la lumière de cette magnifique fin de journée.

L'eau d'un bleu magnifique m'attirait. Sa transparence rappelait un aquarium. Je pouvais voir plein de petits poissons que j'eus envie de rejoindre.

Je ne pus patienter plus longtemps et je m'avançais vers cette étendue d'eau infinie. Son contact contre ma peau dénudée était agréable et bientôt, tout mon corps y fus plongé et je parti rejoindre la vie aquatique.

J'aperçue un banc de poisson et je nageais à sa poursuite. Pendant plusieurs minutes, je fus après eux. Je m'arrêtais enfin pour aller reprendre ma respiration à la surface quand je vie que mes jambes s'étaient changées en queues de poisson. A présent, j'étais une sirène et je remarquai que je pouvais respirer sous l'eau grâce à des branchies situées au niveau de mon cou.
Je pus alors continuer ma course avec les poissons et je les rattrapais à une vitesse incroyable.

Puis, je tombais nez à nez avec un grand requin blanc. J'étais donc bien éloignée de la plage paradisiaque où je me trouvais quelques minutes plus tôt. Je le contournais de peur qu'il ne m'agresse, mais il n'en fit rien. Je pus alors l'admirer. Il était majestueux et il nageait avec grace. Je l'accompagnait jusqu'à ce que j'entende un magnifique chant. Plusieurs "voix" s'élevaient à ma droite. J'allais donc dans cette direction où je vis de superbes baleines, probablement une famille, chantant en choeur.

Je m'étais allongée sur le dos de la plus grosse baleine afin de profiter de son chant. Mais bientôt, le sommeil m'emporta et je sus que j'allais découvrir de nouvelles sensations...

 

Abby Willow Drac

 

L'Océan

Publicité
Commentaires
AbbyDrac's Imagination
Publicité
Archives
Publicité